Adoption du projet de loi 113

DSC 2109

Le vendredi 16 juin a été adopté le projet de loi 113, Loi modifiant le Code civil et d’autres dispositions législatives en matière d’adoption et de communication et de renseignements. C’est un dossier que nous suivons depuis plusieurs années. La COFAQ félicite les membres de l’Assemblée nationale qui ont coopéré pour faire adopter le projet de loi 113.

Des représentants du Mouvement Retrouvailles, dont la présidente, Mme Caroline Fortin, étaient présents à l’Assemblée nationale. Sur la photo prise hier à notre AGA, Mme Lise Émond, Mme Michelle Dufresne et M. Conrad Gagnon, trois membres du MR étaient présents. Ils sont ici accompagnés de notre directrice générale, Marie Simard.
La ministre de la Justice et les membres de l’opposition ont souligné le long parcours qu’il a fallu pour en arriver à une modification de la loi sur l’adoption.
Nous félicitons également le Mouvement Retrouvailles et toutes les personnes qui, en amont et bien souvent dans l’ombre, ont fait progresser les mentalités et notre compréhension de l’adoption afin de faire évoluer la loi sur l’adoption au Québec.

ImprimerE-mail